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Question

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Posté(e)

Bha justement pas trop , en reprise pas du ttout, avoir au gaz, lever au gazz, genre comment régler pour avoir plus de pêche que de pointé

tu a quoi comme ressort d epousser et d embrayage et galet

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Posté(e)

slt,c'est normale que sa léve pas 

en ressort de poussée tu mets un jaune malossi

ressort d'embrayage dureté 50% 

courroie neuves renforcé malossi,polini...

en galets commence par des 5g 

après un carburateur de 19 ou 21 serai bien

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Posté(e)

croyer vous que avec un cornet cela marcherais mieux ? Je suis en boîte à air d'origine 

Salut j'ai mon Yamaha aerox en kit 70 airsal  , et il se leve tout seul au démarrage en fond de gaz , donc il suffit de revoir t'es réglage , Perso je te conseille de passer comme tout le monde te le dit en ressort jaune malossi , Garde ta BAA prépare la , Ensuite tu peux mettre une clavette décalé top perf , ça met un sacré coup de pied niveau patate , Ensuite je tourne en galet 4g4 (ou 3g4 je sais plu) Et des 5g avec une bonne courroie de ludix et franchement j'en suis vraiment pas déçu ! après tu peux te prendre un carburateur 21 qui te foutra aussi un bon coup de pied et qui améliorera le flux d'essence et donc une meilleur monté en régime :) (Donc ton scoot qui part mieux)

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Posté(e)

Ok mais moi mon kit cet le polini 70 sport en fonte, y fais pas beaucoup de cheveaux :(

alors la tu te trompe 

tu es très mal régler 

ta courroie est encore en bonne état (il faut une renforcée genre une malossi,polini)

ressort full jaune la tu vas voire sava lever (quand il seras régler)

les galets commence par des 5 g et tu vois 

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Posté(e)

Ok mais moi mon kit cet le polini 70 sport en fonte, y fais pas beaucoup de cheveaux :(

J avais un spirti avec  70 tpr fonte ect sa lever sans soucis

Donc revoit réglage est sa ira mieux

Passe au jaune malossi en ressort de poussée déjà et allege tes galet

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Posté(e)

ne te fit pas au cheveau et puis 7 ch avec quoi?QUEL configuration?

Fais ce que ton ta dit

ressort full jaune 

alége tes galets commence par des 5.0g et vois

si sa hurle ta courroie est morte

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Posté(e)

j'aivais la même configuration (sauf embrayage d'origine et ressort d'origine) il se levais pour un rien , c'était même chiant ! c'est une histoire de réglage . gaffe un scoot qui cabre part moins vite .

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Posté(e)

je l'avais acheté comme ça (un pote a moi l'avais acheter neuf) kit 70 polini fonte ,big valve polini (pa vraiment nessecaire avec ce kit) carburateur de 17 pas réglé du tout avec un corne en métal troué , variateur polini 9 galets , pot bidalot s3r (au top avec ce kit) c'est tout,  auqu'un réglage niveaux embrayage tout était de serie , même les ressort , bien sur j'ai tout revus de suite .

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Posté(e)

Lequel de 70 ffonte ? Le sport comme moi ? Ou le racing( corsa )

Toute façon faut que tu revoye des réglage

Donc commence a changer ton ressort d epousser par un jaune

Alleger tes gakllet commence a 5g

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